Appelez-nous
clinique-peause-soins-medico-esthetiques-endy-med-header-1920×700-01

ENDYMED

Raffermissement par Endymed Pro

La radiofréquence utilisée par Endymed 3DEEPPRO est livrée au niveau du derme profond où sont situées la majorité des fibres de collagène. Les fibres de collagène se contractent sous l’effet de la chaleur produite par la radiofréquence, ce qui provoque un resserrement immédiat de la peau, suivi d’une phase de production accrue de collagène jeune.

La peau devient plus tonique et d’apparence rajeunie dans les semaines et les mois suivants le traitement.

Le nombre de séances suggéré pour le visage et cou est de 5 à 6 traitements. Pour le corps, 8 à 10 traitements seront nécessaires.

Traitements possibles:

  • Raffermissement du visage, du cou et du décolleté
  • Lifting des paupières supérieures
  • Remodelage de la silhouette
  • Raffermissement des bras, des cuisses, des fesses, de l’abdomen et des flancs
  • Diminution de l’apparence de la cellulite des cuisses et des fesses
endy-med
cofx2

PEUT TRAITER :

  • Visage

  • Cou

  • Poitrine

  • Abdomen

  • Intérieur des cuisses

  • Fesses

Effets ressentis après le traitement:

Il est possible d’observer un érythème transitoire (rougeur) qui peut durer entre quelques minutes à quelques heures. Il se peut que vous ressentiez de la chaleur sur votre peau immédiatement après le traitement, mais elle se dissipera rapidement. Si vous avez été traité sur la partie inférieure de votre visage ou de votre menton, vous pouvez avoir un peu de sensibilité dans cette région pour quelques heures ou tout au plus une journée après le traitement. Le traitement des yeux peut produire un peu d’enflure, vous êtes encouragé à dormir la tête surélevée pendant les 24 heures suivant le traitement.

EndyMedProFSR Radio fréquence non ablative

La radiofréquence fractionnelle non ablative est transmise à la peau par 112 petites électrodes plaquées or, qui permettent de diffuser une chaleur bien précise pour créer des puits de chaleurs afin de stimuler la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme superficiel et moyen.

Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement cutané, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau ce qui donne un aspect plus lisse et rajeuni. La série de traitements permet aussi d’améliorer les cicatrices d’acné de surface. Il traite efficacement l’hyperpigmentation et le mélasma.

Comment se déroule le traitement?

Une séance de traitement EndyMed PROTM FSR est d’une durée de 30 à 45 minutes selon l’étendue des zones traitées. Le traitement peut provoquer une sensation de picotement et de chaleur sur la peau, qui se tolère bien avec l’utilisation d’un refroidisseur. Après le traitement, la peau peut être rouge et légèrement enflée pour quelques heures seulement. Une crème post traitement vous sera recommandée avant votre départ de la clinique. Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris dès le lendemain.

Résultats

L’EndyMed FSR stimule la production de nouveau collagène pendant 3 mois suivant la série de traitements. Vous obtiendrez comme résultats :

  • Une amélioration de la qualité de la peau
  • Une diminution des ridules et du froissement de la peau
  • Un resserrement des pores et une diminution des cicatrices d’acné
  • Un teint uniforme, d’apparence plus jeune.

Endymed Pro intensif/ Radiofréquence ablative

La radiofréquence fractionnelle est transmise à la peau par 25 petites aiguilles plaquées or, non isolées qui pénètre dans la peau jusqu’à une profondeur de 3.5 mm permettent ainsi la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme moyen et profond. Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement global du visage et du cou, une diminution de l’aspect froissé et un resserrement du grain de peau ce qui donne un aspect plus lisse et rajeuni. Il s’agit d’un traitement en profondeur pour traiter les rides et les cicatrices d’acné modéré à sévère. EndyMed Intensif est un excellant choix pour traiter les vergetures et le relâchement de la peau des cuisses.

Comment se déroule le traitement?

Une séance de traitement EndyMed ProTM Intensif est d’une durée de 1 heure selon l’étendue des zones traitées. Le traitement peut provoquer une sensation de picotement et de chaleur sur la peau, qui se tolère bien grâce à la crème anesthésiante appliquée préalablement. Après le traitement, la peau peut être rouge et légèrement enflée pour un maximum de 24 heures. Une crème de récupérationest appliquée après le traitement. Un sérum vous sera suggéré pour la maison. Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris dès le lendemain.

Résultats

L’EndyMed Intensif stimule la production de nouveau collagène pendant 3 mois suivant la série de traitements. Un intervalle de 4 semaines est suggéré entre les séances pour le visage et de 8 semaines pour le corps.

En stimulant le renouvellement naturel du collagène jeune qui se situe en profondeur, le traitement vous donnera des résultats visibles.

  • Une peau plus ferme et lisse
  • Une meilleure définition du bas du visage, du cou et du décolleté
  • Diminution des rides et des plis cutanés au visage cou et poitrine
  • Une amélioration de la qualité de la peau, des cicatrices d’acné et des vergetures
  • Une diminution de l’aspect froissé de la peau (visage et corps)

Les spécialistes des soins médico-esthétiques de la Clinique Peause sont à l’écoute de vos besoins. Lors de la rencontre préparatoire, notre équipe vous expliquera en détail comment les traitements au Endymed Pro peuvent avoir un impact positif sur votre bien-être.

logo-endymed

DEMANDEZ CONSEIL À UNE DE NOS EXPERTES

EndyMed