Appelez-nous
clinique-peause-soins-medico-esthetique-belkyra

Belkyra – Double menton

Ou comment perdre son double menton

BELKYRA permet d’améliorer l’apparence de la convexité ou de la rondeur modérée ou importante associée à la graisse sous-mentonnière chez les adultes.

Qu’est-ce que le BELKYRA?

L’ingrédient actif du BELKYRA est l’acide déoxycholique, une molécule présente naturellement dans le corps et qui décompose et absorbe les graisses de source alimentaire.

Traitement innovant approuvé par Santé Canada, les injections de BELKYRA détruisent la membrane de la cellule adipeuse pour que le contenu de celle-ci soit éliminé par notre propre métabolisme. Au fil des semaines suivant le traitement, cet injectable dissout les cellules adipeuses situées sous le menton et, progressivement, affine le bas du visage et définit la mâchoire.

clinique-peause-soins-medico-esthetique-plasma-riche-en-plaquette

À quoi vous attendre?

En tout premier lieu, le médecin évalue si ce traitement vous convient. Si oui, un sachet réfrigérant sera appliqué sous le menton pour rendre le traitement plus confortable. Par la suite, la zone à injecter sera définie et la quantité sera calculée par l’injecteur. La séance de traitement dure de 15 à 20 minutes. Il est suggéré d’appliquer une compresse froide ou un sachet réfrigérant sur la zone traitée.

Les traitements sont faits à un intervalle de huit semaines pour permettre aux gens de voir pleinement le résultat de chacun des traitements.

De nombreuses personnes traitées avec BELKYRA ont constaté une amélioration visible du profil de leur menton après deux ou trois traitements. Il est possible d’administrer jusqu’à six traitements.

Vais-je ressentir des effets secondaires?

Comme pour tout traitement injectable, il se peut que vous ressentiez des effets secondaires. Les plus fréquents sont une enflure, une ecchymose, une douleur et un effet d’engourdissement passager.

Pour que votre double menton soit du passé.

N’hésitez plus, contactez-nous