Appelez-nous
laser co2fx

Traitement au laser CO2FX

Les bienfaits du Laser fractionné CO2FX

Le laser CO2 Fx éclaircit la peau, traite les rides et ridules ainsi que les cicatrices d’acné et les cicatrices post-traumatiques ou chirurgicales. Il est utilisé pour le traitement des hyperplasies sébacées. Progressivement, cette technique confère une apparence plus jeune à la peau en lui redonnant maintien et fermeté.

Qu’est-ce que le relissage fractionné au laser?

Il s’agit d’un traitement par laser qui émet un rayon lumineux intense créant des puits d’ablation microscopiques de vaporisation cutanée.

Il permet d’éliminer les vieux tissus accumulés au cours des années d’exposition au soleil et à l’environnement, et au long de notre propre processus de vieillissement. Il stimule une nouvelle production de collagène afin de raffermir la peau et de diminuer les imperfections telles que les taches pigmentaires et les rides.

Le laser CO2 Fx réduit considérablement les rides et ridules et redonne du tonus à la peau.

Pourquoi fractionné?

Fractionné signifie que seule une fraction de 20 % à 40 % de la surface de peau est traitée par séance. Étant donné qu’il épargne à chaque séance 60 % de la surface de la peau de la zone traitée, il peut être utilisé sur des zones fragiles comme le visage, le cou et les mains.

Renouvellement en profondeur et traitement des rides

Donnez un second souffle à votre peau en optant pour les traitements au Laser CO2 Fx.  À la Clinique Peause, nous utilisons le SmartXide de Cynosure ® Deka, un laser médical approuvé par Santé Canada.

Cette technologie qui a fait ses preuves agit en profondeur en traitant tous les types d’imperfections de la peau afin d’atténuer les effets néfastes des signes de l’âge.

clinique-peause-soins-medico-esthetique-juvederm

Le Laser CO2FX peut traiter :

microneedling

À quoi vous attendre?

Des études cliniques suggèrent qu’un traitement efficace soit composé de une à trois séances, espacées de quatre à six semaines.

Le CO2 Fx peut être combiné à l’application de votre propre plasma riche en plaquettes pour des résultats optimaux et complémentaires. Le plasma permet de réduire de façon considérable les effets secondaires du laser CO2Fx tels que l’enflure et la rougeur. La peau traitée avec le plasma guérit plus rapidement et diminue les risques d’hyperpigmentation reliés à un traitement fractionné. Le relissage au laser est un traitement qui requiert un temps de récupération. La peau sera rouge et enflée durant environ trois à cinq jours. Le maquillage sera permis trois jours après le traitement. Une crème post traitement vous sera fortement suggérée pour la maison.

Des rendez-vous de suivi seront faits par la suite au 2e et au 7e jour.

Résultats du laser CO2FX

Le résultat est observé de quatre à six semaines après chacun des traitements. Vous retrouverez une peau plus ferme, une diminution de l’apparence des rides ainsi qu’un teint éclatant!

Défiez le temps avec le Laser CO2FX!

N’hésitez plus, contactez-nous