Appelez-nous
photorajeunissement-ipl-peut-traiter

Couperose et rosacée

Que sont la couperose, la rosacée, les taches de vin, etc.?

Les conditions vasculaires telles que la couperose, la rosacée, les angiomes (taches de vin), les télangiectasies faciales (petits vaisseaux sanguins à la surface de la peau) sont des affections cutanées du visage et du corps.

Des imperfections sans danger et souvent héréditaires

Bénignes, elles se traduisent par la présence de rougeurs et de petits vaisseaux rouges ou bleutés.

Bien qu’il s’agisse d’une prédisposition génétique dans la majorité des cas, ces petits problèmes de peau peuvent aussi résulter du photoveillissement, soit les changements de la peau causés par l’exposition aux rayons UV et à la pollution environnementale combinée au processus de vieillissement.

clinique-peause-soins-medico-esthetique-juvederm

Le traitement proposé : le photorajeunissement par IPL

Nous vous proposons des traitements efficaces pour corriger ces rougeurs dues à la couperose, à la rosacée et aux autres affections vasculaires.

Le premier traitement utilise un faisceau lumineux – lumière intense pulsée pour coaguler les affections vasculaires. À la Clinique, nous utilisons une plateforme laser munie d’une pièce à main de haute technologie IPL. Le deuxième traitement est le laser FOTONA qui utilise le Nd Yag 1064nm pour traiter efficacement ces conditions vasculaires.

Une série de 2 à 4 traitements est nécessaire, et ce, sans éviction sociale.

Vous aimeriez avoir un teint de peau plus clair et harmonieux?

N’hésitez plus!