Appelez-nous
 Dans Blogue

NOUS SOMMES DE RETOUR ET ÇA VA BIEN

Depuis le 1 juin, la Clinique Peause opère à une capacité très réduite afin de valider nos nouvelles mesures sanitaires déjà en place pour vous accueillir. Cette semaine, nous continuons notre ouverture progressive en ajoutant plus de services et de traitements. Soyez assurées que nous avons préparé la clinique pour un retour sécuritaire et conforme aux nouvelles exigences.

Il est également pertinent de vous rappeler que l’équipe Peause est maintenant restreinte.  L’horaire des rendez-vous a été échelonné afin de réduire la circulation des patientes, de respecter la distanciation sociale et de permettre la désinfection des salles de traitements entre chaque patiente.

Mélanie et Tanya continuent de vous contacter individuellement pour confirmer vos rendez-vous et vous informer des nouvelles consignes COVID-19 à suivre lors de vos rendez-vous. L’équipe a déplacé presque trois mois de rendez-vous. Une tâche colossale que nous avons réalisé avec votre collaboration. SVP continuer d’être conciliante et respectueuse au téléphone.

Il est important pour nous que la relation de confiance que nous avons construite ensemble depuis plus de 5 ans demeure authentique et respectueuse.

En tant que professionnel de la santé offrant de soins en médecine esthétique, nous avons le droit et la responsabilité morale de veiller à ce que tous les patientes soient traitées avec amour et respect.  Nous avons prêté serment de ne pas nuire d’abord, et nous ne devons jamais troquer notre façon de pratiquer surtout en temps de pandémie. La médecine esthétique c’est avant tout, de la médecine. 

Merci de votre confiance. Soyez assurées que nous avons tout en place pour vous offrir le meilleur service dans ces circonstances particulières. Votre santé et sécurité nous tient à cœur.

Nous avons très hâte de vous revoir !

VEUILLEZ CONSULTER LES NOUVELLES MESURES OBLIGATOIRE COVID-19 ICI

Catherine et toute l’équipe Peause

N’hésitez pas à communiquer avec nous au 450 468-9999  

 

Article récents

Pour ne rien manquer de nos dernières actualités

Inscrivez-vous à notre infolettre!