Appelez-nous
 Dans Traitements du Corps

La lipolyse par injection de phosphatidylcholine et d’acide déoxycholique

Cette technique médicale non invasive donne des résultats probants. La lipolyse par injections de phosphatidylcholine permet d’affiner la silhouette et le visage. Ceci grâce à la dissolution et à l’évacuation d’amas graisseux localisés. La lipolyse par injection est sans acte chirurgical, sans anesthésie générale et sans éviction sociale.   Il s’agit d’un traitement hors normes qui a prouvé son efficacité dans la réduction des amas graisseux.

La phosphatidylcholine est un produit naturel, issu d’une molécule de lécithine de soja non OGM. La destruction des cellules graisseuses ou adipocytes, se produit naturellement, en douceur, sans augmentation des triglycérides sanguins. C’est la synergie des composants du soluté injecté qui déclenche d’abord la dissolution des membranes adipocytaires.

Une première étape qui entraîne une cascade enzymatique complexe, provoquant progressivement l’apoptose – terme scientifique pour désigner une mort cellulaire programmée des adipocytes. Ce phénomène biochimique, qui débute dès l’injection et continue à agir pendant huit à dix semaines, correspond en quelque sorte à une autodestruction des cellules.

Les résultats

Deux mois et demi après chaque séance d’injections, la zone traitée se trouve débarrassée d’environ 30% de tout ce qui constituait le tissu graisseux : aussi bien le contenant lui- même, la membrane adipocytaire, que le contenu, les triglycérides. Une élimination radicale car, une fois détruites, les cellules graisseuses n’ont pas la faculté de se reconstituer.

Suis-je une bonne candidate?

Les injections de phosphatidylcholine s’adressent aux femmes et aux hommes souhaitant redessiner un corps ou un visage étant par endroits trop enrobé ou cellulitique. Elles donnent de très bons résultats sur le ventre, la culotte de cheval, la partie interne des cuisses, les hanches, les bourrelets du dos, l’arrière des bras, les genoux, la bosse de bison, le double menton, les joues et les bajoues.

Un premier rendez-vous avec le médecin permet de définir si les injections de phosphatidylcholine sont adaptées au cas de la patiente. Si le diagnostic est positif, le praticien évalue alors les parties du corps pouvant être traitées et propose une planification des séances vers l’atteinte de résultats naturels par un choix de traitements éclairé.  

Vous souhaitez remodeler certaines zones de votre corps?

N’hésitez plus, contactez-nous

450-468-9999

Article récents

Pour ne rien manquer de nos dernières actualités

Inscrivez-vous à notre infolettre!